Envie de prendre soin de vous sans vous ruiner ? Testez le Body Pass !

On arrive dans une période de l’année qui nous déprime un peu, le temps devient de plus en plus mauvais, il commence à faire de plus en plus froid, on a pas très envie de prendre soin de nous (vous voyez ce que je veux dire ;)) mais c’est aussi la période de sortie du Body Pass !!!

Alors c’est quoi exactement le Body Pass ? Bonne question hein ? ça fait maintenant une année que je l’utilise et en gros c’est une sorte de pass qui va vous permettre d’avoir des réductions de 50% dans chacuns des établissements partenaires lors de votre première visite.

C’est valable une année et il y a environ 150 spas, instituts, coiffeurs en Suisse romande et en France voisine.

Ce que j’aime bien dans ce concept c’est qu’on peut découvrir plein d’endroits assez sympa sans se ruiner en plus ! Il y a même des endroits où vous allez pouvoir vous rendre, qui ne sont normalement pas dans nos budgets (en tout cas pour ma part )

Je vous mets quelques exemples des instituts du Body Pass ?

Qui n’a jamais rêvé de faire un massage en duo en ne payant que la moitié ? MOIIIIIIII

En plus c’est hyper pratique, imaginez vous vous casser un ongle et vous devez aller en urgence le refaire ! Avec le pass, vous paierez que la moitié du prix normal, même principe pour vite se faire une petite coupe de cheveux en urgence 🙂 #problèmesdefilles

Si ça vous tente de prendre un passeport Body Pass, j’ai réussi à vous négocier un petit rabais 🙂 (c’est toujours ça en moins à payer )

Il vous suffit d’entrer le code promo “mka2018” sur le site et vous aurez un rabais de 10 Fr. à l’achat du Body Pass 2018 (donc en gros vous allez payer Fr. 75.- au lieu de Fr. 85.- )

Et qui sait, on se croisera sûrement quelque part 😉

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez déjà le concept ?

Amusez-vous bien en tout cas <3

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*