Follow me:

Lavey-les-bains – un weekend parfait

Vous cherchez une idée d’endroit sympa, au calme, tranquille, reposant pour passé un week-end avec votre chouchou ou une amie tout simplement ?

Je ne peux que vous recommander Lavey-les-bains, un endroit juste parfait pas trop loin de Lausanne et environs.

ça faisait un bon moment que je n’étais pas retournée à Lavey.

Ce qui est le plus impressionnant c’est le calme sur place, pas un bruit, juste celui des oiseaux, les chambres sont grandes, agréables, le lit bien confortable et la salle de bain super sympa 🙂 Le petit plus c’est bien évidemment les bains, après une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner copieux, rien de mieux que d’aller se pavaner dans les bains!

Saviez-vous que l’eau de Lavey-les-bains provient des sources les plus chaudes de Suisse (62° à 70°C) ?

Elle est captée à plus de 600 m de profondeur et l’eau de source est très bonne pour la peau!

Sur place vous allez pouvoir trouver 1600 m2 d’eau, des jets de massages, des tourbillons, de la sonorisation subaquatique, des jacuzzis et évidemment des saunas/hammams et pour se relaxer vraiment à 100% rendez-vous au SPA Sothys pour un bon massage qui va vous faire oublier les soucis du quotidien. Personnellement j’ai testé le soins complet corps & visage, parfait pour être toute belle et relaxée, un soin vraiment paisible (ps demandez Alicia, elle est géniale)

Et après une bonne journée à se détendre, on peut également se régaler au restaurant de l’hôtel qui est très sympa, petit buffet à volonté parfait pour manger ce que l’on veut 🙂

Merci à Lavey-les-bains pour l’accueil et à Sothys pour la découverte du super spa!

 

 

Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply

*