Follow me:

Les Caves BonVillars – Fashion Week

Retour en images sur la belle journée que j’ai passé le week-end dernier vers le lac de Neuchâtel.
J’ai eu la chance d’être invitée par la Cave des Viticulteurs de Bonvillars pour leur Fashion Week de la cave afin de venir découvrir les nouvelles étiquettes de leurs vins et aussi pouvoir voir des créateurs de mode de la région (textiles,sacs et même un barbier).
C’était très sympa de pouvoir allier vins et mode pendant la première partie de la visite, puis nous sommes descendus voir les caves, les cuves, le moment que j’ai préféré c’était quand j’ai découvert les tonneaux, on se croyait dans un épisode d’Astérix et Obélix haha, les réserves et surtout finir par l’étiquetage des bouteilles, j’avais jamais vu de ma vie haha c’est assez impressionnant comme ça va vite.

Nous avons fait une petit pause Risotto aux champignons pour finir par déguster plusieurs vins connus tels que :
Le Chasselas, le Pinot Gris (très bonne découverte d’ailleurs), le Rosé de Bonvillars, l’oeil de Perdrix, le Coeur de Presse ou encore le Gamaret.

Encore un grand Merci à toute l’équipe pour l’accueil, la visite, les très bonnes explications et surtout pour le carton de dégustation avec les nouvelles étiquettes de la Cave.

Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à y passer, ils se feront un plaisir de vous faire des dégustations et de vous faire découvrir les caves Bonvillars !!! #wine #bonvillars#switzerland #sante

 

 

Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply

*