Follow me:

Un hôtel atypique – 25 hours hôtel Zürich Langstrasse

Le week-end dernier j’étais à Zürich

pour la radio et pour One TV pour couvrir le My Coke Music Soundcheck de Coca-Cola. J’ai du dormir à Zürich car le lendemain je partais pour Berlin depuis Zürich même. Je cherchais un hôtel sympa dans le coin pas trop loin de la gare(plus pratique pour le matin) et je suis tombée sur cet hôtel vraiment atypique.

Le 25 hours hôtel Zürich Langstrasse

Un superbe petit hôtel 4 étoiles à 9 minutes de la gare à pied dans le quartier Aussersihl!

Ma première impression en arrivant dans l’hôtel fût : Waouuuh ! La décoration est juste incroyable, il y en a partout, on ne sait plus où regarder, il y a des objets partout!

Et attendez de voir la chambre :

J’avais une chambre Xl de 35 m²ce qui est plus grand que la moyenne à Zürich avec une douche juste incroyable au milieu de la chambre. ça fait assez bizarre au début mais on s’y habitue très vite 🙂

Ce qui est sympa dans la chambre, à part un énorme vélo, un tourne disque, c’est qu’il y a un Ue Boom à disposition pour la musique(vous pouvez même le prendre sous la douche haha)!

La vue est juste incroyable, certe, une vue sur les trains mais personnellement je trouve ça magnifique et je m’en lasse vraiment pas!

Si vous dormez dans cet hôtel, vous allez même pouvoir profiter du Spa qui se trouve sur le rooftop, ils organisent même des cours de Yoga avec une vue incroyable sur Zürich!

Sinon, si vous vous baladez dans l’hôtel, vous allez trouver des endroits super sympa, une salle de jeux, des endroits pour travailler super cosy! J’adore!

Je n’ai malheureusement pas eu le temps de déjeuner mais d’après ce que j’ai entendu, il en vaut vraiment la peine, un des meilleurs de la ville!!

Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply

*