White Brunch – Lanson Champagne

Samedi passé, j’ai eu la chance d’être conviée au “White Brunch” des champagnes Lanson et de Wiine me!

Nous avions rendez-vous à 10heures à Genève dans un lieu secret que nous avons pu découvrir en arrivant: Une magnifique villa du XIXème siècle entourée de magnifiques jardins, la maison de rêve, donc l’endroit idéal pour un brunch convivial!

Nous avons eu la chance de pouvoir déguster la gamme de champagne Lanson avec modération évidemment (c’est qui?) et de manger un très bon brunch pour l’accompagner!

Petite surprise pendant l’évènement, il y avait la présence de l’Ambassadrice Suisse du champagne : Kate Morse qui nous a expliqué/montré comment sabrer une bouteille de champagne, oui comme dans les films. Je ne pensais jamais réussir à faire ça, je vous avoue que j’avais assez peur de casser la bouteille ou qu’elle se brise sur moi. Heureusement pour nous, Kate, nous aidait bcp en nous expliquant bien la technique et boum, c’était fait! Mon premier sablage de champagne yeah! Je vais pouvoir me la raconter maintenant aux soirées haha 😉

 

C’était en tout cas un moment très sympathique et je n’ai pas regretté de me lever si tôt un samedi matin, de belles rencontres également et bien-sûr de découvertes.

 

Je vous laisse regarder les images pour vous mettre en appétit et peut-être que je pourrai vous montrer comment sabrer une bouteille prochainement 😉

 

Merci encore à Wiine me & Lanson pour l’invitation <3

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*