Follow me:

Wowtrip – Voyage mystère

Avez-vous déjà rêvé de vous rendre à l’aéroport et de partir pour une destination au bol ?

C’est possible! J’ai eu la chance de découvrir un site très sympa qui s’appelle Wowtrip, je vous explique :

Indiquez votre lieu de départ, vos dates de voyage, combien de personnes vous êtes … et hop laissez-vous guider! Aussi simple que ça.

Ensuite, vous pouvez éliminer des destinations que vous ne voulez pas revisiter, la première destination supprimée est gratuite ensuite ça vous coûtera 5.- par destination. Vous pouvez ensuite décider si vous avez des horaires flexibles pour les vols ou si vous avez des tranches horaires précises. Remplissez vos coordonnées, vous allez voir le prix s’afficher et hop c’est tout bon votre voyage mystère va être réservé!

Vous allez recevoir par la suite un email de confirmation avec une tranche horaire de l’heure de votre départ et là je peux vous jurer que le suspens va commencer, moi qui suis de nature très curieuse, c’était difficile!

Mais pas de panique car 48h avant votre départ, vous allez recevoir par email, un document avec les températures de la destination (oui ils ont pensé à nous les filles) comme ça vous allez pouvoir commencer votre valise mais toujours sans savoir où vous allez vous envoler :0 Sur le site vous allez pouvoir le jour J découvrir l’heure exacte de votre vol pour que vous puissiez vous rendre à l’aéroport et une fois sur place télécharger vos documents de voyage et tadaaaaa vous allez découvrir votre destination secrète !!!!

Ce qui est vraiment génial, c’est que dans le document que vous allez télécharger à l’aéroport de départ, vous allez découvrir qu’il y a dedans plusieurs choses importantes : vos cartes d’embarquements (évidemment), un guide complet de la ville avec les choses à visiter, les restaurants sympas, les bons plans etc, très pratique pour vous guider pendant votre séjour.

Vous pouvez retrouver ici le résumé de mon séjour à Berlin avec Wowtrip. En tout cas, ce fût une expérience très sympa de ne pas savoir où on allait et ça vous permet aussi de visiter des villes auxquelles vous n’auriez jamais pensé.

Berlin

 

Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply

*