Follow me:

25 ans de Disneyland Paris

Disneyland fête ses 25 ans cette année..

On ne présente même plus Disneyland ! Et pour ceux qui me connaissent bien, ils savent que c’est l’un de mes endroits préférés sur Terre! Oui, je suis encore une grande gamine je suis désolée mais les parcs d’attractions comme Disney sont les seuls endroits au monde (avec les Maldives peut-être) où vous ne pouvez pas être de mauvaise humeur, c’est un endroit tellement magique et féerique! Je vous mets au défi de tirer la gueule sur une attraction : IMPOSSIBLE

Récemment, j’ai eu la chance de m’y rendre et j’avais envie de vous faire découvrir les nouveautés de cette année. La saison hivernale a commencé depuis peu et de nombreuses surprises vous y attendent pour la double occasion : celle des 25 ans du Parc Disneyland Paris et pour Noël jusqu’au 7 janvier ! Je vous conseille donc vivement de vous y rendre !

Quelques activités du programme des festivités de Noël :

L’incroyable Noël de Dingo : C’est un magnifique spectacle que vous pourrez voir dans le Walt Disney Studios Parc, un spectacle de lumières sera projeté sur la Tour de la Terreur.

Mickey et le Big Band de Noël : Ceux qui aiment chanter vont être ravis. Cette année, vous allez pouvoir chantonner des chants de Noël avec les personnages Disney sur la scène du Vidéopolis et si vous êtes sage, vous verrez peut-être Mickey ou Minnie.

La Parade de Noël Disney : Elle vous donne rendez-vous 2 fois par jour et va vous mettre de la magie dans les yeux 🙂

Le Calendrier de l’Avent Enchanté : Pendant tout le mois de décembre, vous allez pouvoir ouvrir les portes du calendrier de l’Avent Enchanté de Disneyland Paris.

Le Père Noël vient faire un tour à Fantasyland : si vous rêvez d’avoir une photo avec le Père Noël, c’est l’occasion parfaite. Il se trouvera dans Fantasyland chez « Meet Mickey Mouse » plus précisément jusqu’au 25 décembre inclus.

La Reine des Neiges de retour : Liberéeeeee delivrééééééée, oui vous allez pouvoir la chanter en boucle à Frontierland avec Anna, Elsa, Olaf, Kristoff et tous les autres avec le spectacle « Chantons la Reine des Neiges » qui revient exceptionnellement sur la scène du « Chaparral Theater ».

La soirée du Nouvel An : une soirée inoubliable vous attend, avec de nombreuses surprises. Au programme notamment la Parade du Nouvel An et, comme chaque année, le feu d’artifice pour clôturer 2017 en beauté.

et pour finir Disney Stars on Parade :

 

C’est l’une des nouveautés cette année, vous allez pouvoir découvrir vos personnages préférés sur plusieurs chars :

Le char Magie :

Un char sur lequel sont placés Mickey et tous ses amis dans des tenues d’explorateurs de l’avenir.

Le char Amitié :

La fusée de Buzz l’Éclair tire un immense chariot dans lequel sont empilés les jouets d’Andy (Toy Story)

Le char aventure : 

Sur un rocher de la jungle vous allez retrouver Simba, et plus loin, Mowgli qui essaie quant à lui d’échapper à Kaa qui lui a tendu un piège.

Le char Imagination :

Un rocher en forme de crâne sert de siège au Capitaine Crochet tandis que Peter Pan et ses enfants perdus se balancent à bord d’un voilier doré perché sur une immense lune de rêve.

Le char Nouveau Monde

Un très beau char qui représente les fonds marins avec en premier plan Crush, la tortue de mer du monde de Nemo et aussi les parents de Dory.

Le char Enchantement

Maléfique, sous forme de dragon cracheur de feu, qui est là pour terroriser les visiteurs du parc.

Le char Romance

Alors là, c’est le char féerique avec toutes les princesses Disney.

Et enfin le char Merveilleux

Attention aux fans de la Reine des Neiges, vous allez voir Anna et Elsa pour clore le cortège avec Olaf et Swen à bord de leur traîneau géant.

 

Alors oui, les activités c’est bien, mais il y a aussi des nouveautés du côté des attractions 🙂

 

 

Star Wars Hyperspace Mountain :

C’est la nouvelle attraction ou plutôt une ancienne qui a fait peau neuve c’est le Space Mountain, qui devient le Star Wars Hyperspace Mountain, un très beau voyage intergalactique à grande vitesse, à essayer absolument si vous êtes fan de frissons.

 

Pirates des Caraïbes,

L’attraction qui a inspiré les films avec Johnny Depp s’est également refaite un petit lifting. Il paraît même que le Capitaine Jack Sparrow trainerait dans les parages…

et surtout l’attraction Star Tours

 

Ré-ouverte récemment, vous pouvez la trouver dans la partie de Discoveryland. C’est une sorte de voyage spatial qui va vous faire voyager dans l’Univers de la saga. Ce voyage intergalactique inédit, mouvementé et en 3D est assez épique. Je vous conseille d’être prêt et de ne pas trop manger avant 😉 Soyez prêts!

Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply

*